Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pokémon Go : un Américain a attrapé tous les Pokémon et donne ses conseils

Nick Johnson a attrapé les 142 Pokémon disponibles dans Pokémon Go. Cet Américain partage ses conseils.

Ça y est. Alors que le jeu n'est toujours pas officiellement disponible en France, un New-Yorkais a attrapé tous les 142 Pokémon disponibles dans Pokémon Go, ce qui exclut donc les légendaires qui n'apparaîtront sur la carte que lorsque Niantic en décidera. Pour accomplir cela, Nick Johnson a dû faire 152 km entre le jour du lancement, soit au début du mois de juillet, et aujourd'hui. Il a fait éclore 303 œufs et y a passé environ 50 heures par semaine, pour un total de 4 269 Pokémon collectés.

Ce faisant, il a découvert plusieurs choses sur le fonctionnement du jeu qu'il a partagées avec Tech Insider :

Pour attraper son dernier Pokémon, Johnson a aussi dû utiliser un Uber qu'il a fait tourner dans la ville jusqu'à le voir apparaître. On ne pourra pas dire que l'homme ne va pas au bout des choses mais il reste à déterminer ce que « premier meilleur dresseur » vaut sur un CV moderne.

Si vous souhaitez perfectionner votre jeu, n'hésitez pas à vous référer à nos guides : nous avons détaillé le fonctionnement du radar, de l'encensune méthode pour gagner rapidement des niveaux et les arcanes de l'évolution des PokémonUn guide du débutant est aussi à votre disposition si vous débarquez ! Et pour trouver des Pokémon rapidement pendant vos aventures, utilisez Pokévision.