Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour l'Euro 2016, la Poste lance des timbres en réalité augmentée

À l'occasion du championnat d'Europe des nations, la Poste a commercialisé un carnet de timbres illustrant de beaux gestes footballistiques. Les dessins sont disponibles en réalité augmentée.

Si vous êtes fans de football et qu'il vous arrive encore d'envoyez des lettres, la Poste a le produit idéal pour vous. À l'occasion de l'Euro 2016, l'entreprise a commercialisé le carnet « Football, vos 10 gestes préférés ». Celui-ci regroupe dix timbres illustrant de belles actions footballistiques. Retournée acrobatique, coup du sombrero ou encore aile de pigeon : ce sont 13 000 internautes qui ont voté en janvier dernier pour élire leurs gestes préférés.

Timbre Euro 2016

Mais plus que de simples coups de crayon, les dessins des timbres sont disponibles en réalité augmentée. Pour cela, il suffit de télécharger l'application Moostik, sur Android ou iOS. Il suffit ensuite de flasher le timbre. S'ensuit alors une animation de 15 secondes du geste correspondant, parfaitement réalisé.

Les timbres proposés permettent d'envoyer des courriers en lettre verte. Côté tarif, le carnet se vend à sept euros l'unité. Un prix un peu élevé d'autant plus que le produit est loin d'être indispensable malgré sa relative originalité.

Timbre Euro

http://www.numerama.com/pop-culture/175278-euro-2016-les-applications-essentielles-pour-suivre-la-competition.html