Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google présente Google Home, le concurrent d'Amazon Echo

Google Home vient d'être présenté à la Google I/O et se place en tant que rival direct d'Amazon Echo.

Google Home est un appareil pour la maison capable de répondre à plusieurs requêtes plus ou moins complexes. Équipé de l'intelligence artificielle conçue par Google, il permet à l'utilisateur de contrôler tous les objets connectés de la maison (enceintes, téléviseur...). Il suffit simplement de le demander oralement à Google Home. Ce dispositif vient donc concurrencer Echo, développé par Amazon.

Google Home peut remplir diverses fonctionnalités, comme gérer l'expédition de notre courrier électronique à notre place, de déclencher la machine à café, de diffuser nos vidéos préférées sur la télé du salon, de nous rappeler la tenue à venir d'un événement important, de faire livrer un colis ou tout simplement de lancer une recherche Google.

https://www.youtube.com/watch?v=5bYSX2C4aWc

Concernant la musique, Google Home peut gérer simultanément différentes enceintes en même temps et lancer un son différent dans chaque pièce de la maison.