Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony veut retrouver sa place

Par iPodGeneration : Retrouver les heures de gloire du Walkman

Connect, c'est le nom du service de téléchargement payant de Sony. Connect Company, c'est désormais le nom de la division en charge, chez le géant japonais, de développer les accessoires et les services qui doivent détrôner l'insupportable Apple et son iPod. C'est que pour Sony, il y va, en quelque sorte, de l'honneur de l'inventeur du Walkman. 

Connect Company, ce sont donc des hommes, des femmes, du Japon et des États-Unis, qui seront, à terme, près de quatre cents. Quatre cents personnes qui vont réfléchir pour proposer le produit qui déboulonnera le parallélépipède blanc de son piédestal. Le premier produit de la nouvelle division est attendu pour la fin de l'an prochain. 

Par ailleurs, Connect Company a en charge le développement de services musicaux qui chercheront à séduire les utilisateurs PC, mais aussi ceux qui ne savent pas vivre sans leur téléphone portable.