Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Découvrez FAQ YEAH, notre nouvelle émission tech qui répond à vos questions

Nous sommes heureux de vous présenter notre première émission YouTube réalisée avec FrAndroid qui a pour but de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur les sujets tech et innovation à la mode. Disponible uniquement sur l'Internet.

https://www.youtube.com/watch?v=iYd8Jo6oPgw

Cela ne vous aura pas échappé, Numerama a rejoint en octobre dernier le groupe Humanoid et se retrouve désormais dans la pièce juste à côté de la rédaction de FrAndroid, le magazine web de référence en français sur les nouvelles mobilités en général et l'écosystème de Google en particulier. Après quelques mois à ne pas se dire bonjour dans la salle de détente et à s'accuser mutuellement de ne pas faire la vaisselle, nous nous sommes croisés un beau matin dans les escaliers en se disant que ce serait pas mal de se retrouver pour faire une courte émission vidéo commune aux deux médias.

Et après une courte tempête de cerveau, nous sommes heureux de vous présenter le pilote de FAQ YEAH. Derrière cette poésie se cache un concept fort simple : nous prenons un événement ou une thématique populaire, vous nous posez des questions sur Twitter à son sujet, nous en sélectionnons 6 (bien entendu cette limite ne tiendra pas 3 épisodes) et nous y répondons en 30 secondes (celle-là non plus) avec deux avis ou éclairages différents.

Et pour ce premier épisode, nous avons choisi sans trop de suspense de parler de la conférence d'Apple qui a dévoilé l'iPhone SE et l'iPad Pro 9,7 pas plus tard que lundi dernier. Les questions auxquelles vous trouverez une réponse dans la vidéo sont les suivantes :

Comme tout pilote, l'épisode est un test et nous attendons vos retours, remarques et suggestions dans les commentaires pour améliorer et peaufiner le concept. Nous espérons en tout cas que l'idée vous plaira !