Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bouygues offre gratuitement des cartes SIM pour tester sa 4G

Bouygues lance une opération à destination des Français pour leur faire tester sa 4G. L'opérateur distribue gratuitement jusqu'au 3 avril des cartes SIM avec une enveloppe de 10 Go en données mobiles.

Depuis la mi-février, Bouygues Telecom revendique un taux de couverture en 4G de la population française vivant en métropole de 75 %. L'opérateur est ainsi le deuxième en France à avoir le réseau mobile le plus étendu en matière de très haut débit. Devant lui, à une distance relativement proche, se trouve Orange : l'opérateur historique affirme couvrir quatre Français sur cinq avec son réseau 4G.

L'étendue du réseau 4G n'est toutefois pas le seul critère à prendre en compte dans ce domaine. Il faut aussi que la qualité soit au rendez-vous, afin de pouvoir surfer à toute vitesse et profiter ainsi à fond du très haut débit mobile. Or, c'est justement sur ce terrain que Bouygues Telecom veut tenter de faire la différence, à travers la mise en place d'une opération ponctuelle.

bouygues-telecom-nouveau-logo-675.jpg

Jusqu'au 3 avril, Bouygues offre gratuitement une carte SIM incluant une enveloppe de 10 Go de données à utiliser pendant un mois pour tester en situation réelle la qualité de son réseau téléphonique, car « toutes les 4G ne se valent pas », avance l'opérateur. En somme, il y 'aurait la 4G, et la 4G par Bouygues. Et pour montrer que la sienne est meilleure que celle de ses rivaux, l'entreprise propose aux Français de se faire eux-mêmes une idée.

L'offre est limitée à la France métropolitaine et à 150 000 cartes SIM. Attention : une seule carte SIM sera envoyée par foyer. N'escomptez pas en commander plusieurs pour pouvoir profiter d'une enveloppe de données de plusieurs dizaines de Go sur un seul mois.