Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Découvrez le trailer de la saison 4 d'Orphan Black

La seule manière d'avancer est de retourner en arrière. Voilà le trailer de la saison 4 d'Orphan Black.

Orphan Black, la série canadienne de science-fiction sur le clonage ne reprend qu'au mois d'avril mais BBC America nous donne un avant goût de la saison 4 dans un court teaser. Attention, spoilers.

Si la brièveté de cette bande annonce nous laisse sur notre faim, on entend cependant Sarah dire que « le seul moyen d'avancer c'est de retourner en arrière ». Allons nous revoir un membre du Clone Club ? C'est en tout ce cas que laisse suggérer la dernière séquence qui montre Beth, la sœur disparue depuis le pilote revivre la scène de son suicide à l'envers.

Nous savons pour l'instant très peu de choses concernant la prochaine saison, sinon que Sarah, de retour d'Islande, devra affronter un nouvel ennemi à l'aide de son groupe de clone et d'un mystérieux allié. Un œil apparemment « augmenté » apparait dans le teaser, on peut donc imaginer entendre parler de transhumanisme.

En attendant la sortie de la saison 4, vous pouvez revoir les anciennes saison sur Netflix.

https://youtu.be/t0n0jtVHMCw