Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Quelles entreprises se cachent derrière Alphabet, le vaisseau mère de Google ?

Depuis août 2015, Google est redevenu un moteur de recherche : c'est Alphabet qui s'occupe de gérer toutes les filiales et entreprises de Larry Page et Sergueï Brin. Pour y voir plus clair, nous les avons toutes regroupées en une infographie.

Mise à jour du 14 décembre 2016 : ajout de Waymo dans la galaxie Google.

datagoogle-modification

Les abc de la santé

Verily-970-80.jpg

Les ABC des fonds d'investissements

??????? width="464" height="280" />

Les ABC de la nouvelle technologie

2016-01-13_10-22-26-640x378

last but not least : Google

google_logo

Google est le cœur d'activité d'Alphabet et, pourrait-on dire, est le Google historique, celui qui fait du web. Il regroupe à lui tout seul Youtube, Android, AdWord, Google Search, Maps, Drive, Gmail et tous les autres services associés plus ou moins utilisés (Calendar, Traduction, Plus, Groupes, Actualités, Music...).

La plupart de ces services ont une déclinaison professionnelle à destination des entreprises. Ce qui n'était qu'un simple moteur de recherche auparavant est aujourd'hui un incontournable des services web et continue de s'étendre.

De manière un peu inexpliquée, Google a également des entreprises qui lui sont encore liées, comme DeepMind, qu'on suit beaucoup sur les sujets touchant à l'intelligence artificielle.

Retrouvez toutes les informations sur Alphabet sur sa page dédiée.