Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

EA va proposer un abonnement à la Netflix pour les joueurs PC

Electronic Arts n'oublie pas les joueurs PC et leur propose d'accéder, avec un abonnement, à une sélection de jeux.

Vous êtes peut-être déjà familier avec le service EA Access qui permet aux possesseurs d'une Xbox One de s'abonner pour avoir accès à une bibliothèque de jeux. Désormais, les joueurs PC vont pouvoir profiter d'un service équivalent.

Electronic Arts vient en effet d'annoncer le service Origin Access, qui propose aux joueurs de s'abonner à une bibliothèque composée de titres maisons et de quelques titres tiers. EA vend ce service comme du « Jeux PC sans fin ».

ea-origin-access-logo_1280.0.0

Il faudra cependant modérer cette assertion dans la mesure où, pour l'instant, la bibliothèque -- ou comme EA l'appelle, « The Vault » --, ne compte qu'une quinzaine de titres :

Battlefield 4 Digital Deluxe

Dragon Age: Inquisition Digital Deluxe

Battlefield Hardline Digital Deluxe

Battlefield 3

SimCity

FIFA 15

Plants vs. Zombies Garden Warfare

Need for Speed Rivals: Complete Edition

Dead Space 3

Dragon Age II

Dead Space 2

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition

Dead Space

The, Sims 3 Starter Pack

This War of Mine

EA affirme que la bibliothèque continuera de grandir avec le temps. Les abonnés profiteront également d'un rabais de 10 % lors de l'achat de jeux sur Origin et pourront essayer des jeux pour plusieurs heures quelques jours avant leur sortie officielle. Les progrès effectués lors de ces démos sont sauvegardés et peuvent être récupérés si le joueur choisit d'acheter le titre.

À l'heure actuelle, le service à 4,99 $ mensuels n'est disponible qu'aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni et en Allemagne. EA confirme cependant que celui-ci va continuer à s'étendre à d'autres pays. Les joueurs français profitent déjà du service EA Access sur Xbox One, il est donc possible que ce service finisse par arriver dans nos contrées. Le catalogue sera par contre inaccessible, en tout cas pour l'instant, aux joueurs Mac.