Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Media Go : Sony sort son logiciel pour concurrencer iTunes

Avec Media Go, Sony offre pour la première fois un logiciel capable de synchroniser et de réunir tous les contenus de tous les appareils mobiles de la marque, dans une interface et une philosophie très inspirée de l'iTunes d'Apple.

Avec la sortie de la PSP Go, et maintenant ce logiciel "Media Go", il faut s'attendre à ce que Sony décline la marque Go à travers tout son catalogue de produits mobiles. Dévoilé aujourd'hui, Media Go est un logiciel multimédia qui ambitionne clairement de jouer dans la même cour que la référence du genre, iTunes.

Déjà disponible en téléchargement, Media Go permet d'organiser tous ses contenus en un seul endroit, sur PC, pour transférer photos, vidéos, ou musique vers tous les périphériques portables Sony et Sony Ericsson, ou pour importer des contenus de ces appareils vers le PC. Le logiciel convertit automatiquement le contenu au format approprié pour sa destination.

La comparaison avec iTunes est d'autant plus juste que Media Go met en avant le Media Store, la boutique de contenus de Sony, qui permet de retrouver tous les contenus destinés aux mobiles de la marque (y compris les jeux dématérialisés pour la prochaine PSP Go). Il donne également accès à des podcasts, et offre toute une liste de fonctionnalités :