Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voler autour d'un Airbus A380 en jetpack ? C'est possible !

Qu'est-ce qui est plus impressionnant que deux hommes avec des jetpacks ? Deux hommes avec des jetpacks en formation aérienne avec un Airbus A380.

La démonstration est spectaculaire ! À Dubaï, une chorégraphie aérienne a été réalisée aux dessus des Émirats arabes unis. À cette occasion, un vol en formation de plusieurs minutes a été exécuté entre un Airbus A380, qui est le plus gros avion civil de transport de passagers actuellement en service, et deux pilotes de jetpack.

Cette opération a été réalisée dans le cadre de la promotion de l'exposition universelle de 2020, qui se déroulera à Dubaï. Pour parvenir à ce résultat, il aura fallu trois mois de préparation entre l'équipage de l'A380 et les deux pilotes de jetpack, Yves Rossy et Vince Reffet, de nationalité française et suisse.

https://www.youtube.com/watch?v=dFCQJ5sYGtI

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes évoluent dans le ciel de l'émirat. Plus tôt cette année, ils avaient déjà fait une démonstration de leur savoir-faire en matière de conception de jetpack. Un bref reportage montre d'ailleurs l'origine de cette passion peu commune et donne un aperçu de la préparation nécessaire pour la concrétiser.

https://www.youtube.com/watch?v=Czy0pXRRZcs