Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Misfit dévoile le Shine 2, son nouveau bracelet connecté

Misfit continue sur sa lancée côté bracelet connecté et a annoncé le successeur du Shine, sobrement nommé Shine 2.

Misfit s'est fait une petite réputation dans le monde des bracelets qui contrôlent votre activité et surveillent votre sommeil. Même si nous avons montré que ces dernières fonctions sont plus des gadgets amusants qu'autre chose, les constructeurs ont flairé le filon et ne s'arrêteront pas de si tôt. Pour preuve, le Shine 2 : une version améliorée du Shine qui était l'un des meilleurs bracelets connectés du marché.

Esthétiquement, le bracelet ne change pas beaucoup : Misfit a travaillé la surface pour qu'elle puisse être mieux visible à l'extérieur et notamment sous un soleil plongeant. Ce sont ces petits points lumineux qui permettent à l'utilisateur de surveiller la progression de sa journée. Côté tracking, Misfit a annoncé des tas de fonctionnalités :

On ne sait pas trop pourquoi le constructeur précise que l'aluminium utilisé dans la conception de l'engin est « celui utilisé par les avions », à moins que vous souhaitiez faire des expériences étranges avec. En revanche, le fait qu'il puisse être attaché à peu près n'importe où sur votre corps sans perdre en efficacité est un plus : ces bracelets sont souvent peu élégant et on a très vite envie de les cacher sous un pantalon plutôt que de les mettre à la place d'une montre.

L'appareil coûte 99 euros et est compatible avec iOS, Android à partir de Jelly Bean et Windows Phone à partir de la version 8.1.

Unknown-4