Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Performances et petit prix : l’iPhone 11 reconditionné est une très bonne affaire

Grâce à sa durabilité et son prix, l'iPhone 11 est la meilleure affaire à réaliser lors de l'achat d'un smartphone reconditionné. Chez Certideal, son prix avoisine les 380 euros. 

Et si vous profitiez du marché du reconditionné pour acheter un iPhone à bon prix ? Il faut dire que ce marché se porte bien. Il permet à la fois de faire des économies sur le prix d'achat de son appareil, mais aussi de limiter son impact sur l'environnement. Il est toujours préférable de donner une seconde vie à un appareil plutôt que d'en acheter un neuf. 

L'iPhone 11 reconditionné est ainsi une très bonne affaire pour profiter d'un smartphone Apple à bon prix. Il est disponible chez Certideal aux alentours de 380 euros, avec plusieurs avantages. 

Livraison, garantie... Les atouts Certideal

Le marché du reconditionné a beaucoup évolué ces dernières années, à tel point qu'il offre des garanties très similaires à celui du neuf. Certideal offre ainsi :

Surtout, Certideal est une société française qui opère elle-même le reconditionnement de ses produits dans son atelier lui aussi situé en France. De quoi limiter encore plus l'impact environnemental en évitant des voyages superflus. 

Lors du reconditionnement, Certideal vérifie les produits grâce à 30 points de contrôle. C'est la garantie d'avoir un produit 100 % fonctionnel à l'arrivée. 

L'iPhone 11 est le meilleur smartphone reconditionné

L'iPhone 11, et plus généralement les appareils Apple, sont les meilleures affaires que vous pouvez réaliser lors de l'achat d'un smartphone reconditionné. 

D'abord, parce que la marque à pomme offre aujourd'hui la meilleure politique de mises à jour du marché. Comptez sur au moins cinq années de mises à jour régulières. De quoi profiter de nouvelles fonctionnalités, chaque année, sans changer de téléphone. 

Mais aussi, parce que c'est avec un iPhone reconditionné que vous pouvez réaliser les meilleures affaires. La preuve, l'iPhone 11 est affiché à 379,99 euros sur Certideal dans un état correct, alors qu'il est encore affiché à 589 euros sur le site d'Apple. Cela représente tout de même 200 euros d'économies.

L'iPhone 11 en détail

Sorti en 2019, l'iPhone 11 s'est immédiatement placé comme l'un des meilleurs smartphones que l'on pouvait acquérir à cette période. Comme toujours, Apple a mis en vente un appareil très polyvalent, avec une expérience utilisateur parfaitement maitrisée. Ce smartphone est propulsé par la puce Apple A13 Bionic qui, aujourd'hui encore, n'a aucun mal à faire tourner les applications les plus gourmandes. 

L'iPhone 11 // Source : Daniel Romero sur Unsplash

Une puce qui vient aussi au renfort de la photographie. Fort d'une double caméra arrière, l'iPhone 11 profite d'un bon traitement de l'image qui mise sur des clichés réalistes. Comprenez que les couleurs sont généralement proches de la réalité, et pas artificiellement saturées pour flatter la rétine. 

Enfin, l'écran de l'iPhone 11 est de très bonne facture, même s'il s'agit d'une dalle LCD. Apple a toujours soigné la calibration de ses écrans pour qu'ils se rapprochent de la perfection. Point bonus à la fonction True Tone, qui vient automatiquement ajuster la calibration de l'image en fonction de votre environnement. 

L'iPhone 11 dans un état correct est affiché au prix de 379,99 euros sur Certideal, dans son coloris mauve. Un état correct signifie que l'on peut observer des microrayures sur l'écran, et des rayures ou impacts sur la coque.

Moyennant quelques euros supplémentaires, vous pouvez également trouver des iPhone 11 dans un parfait état, sans aucune trace d'usure.