Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Qui sont les 10 innovateurs français salués par la MIT Technology Review ?

La MIT Technology Review vient de récompenser 10 innovateurs français pour leurs entreprises dans la technologie et les sciences.

Chaque année, la prestigieuse MIT Technology Review, média issu du non moins prestigieux Massachussetts Institute of Technology, récompense des jeunes entrepreneurs, scientifiques et chercheurs pour leur capacité à innover sur différents secteurs. L'an passé, on trouvait notamment Xavier Duportet dans cette liste, fondateur d'Eligo Bioscience, ou encore, Anaïs Barut de Damae Medical. C'est ce soir, à Paris, que la MIT Technology Review a annoncé les lauréats pour l'année 2016. Et si vous lisez Numerama, vous devriez déjà en connaître quelques-uns.

health TEch

Environnement

services

Prévention

Cela fait donc cette année 3 lauréats dans le secteur de la médecine, 3 du côté de l'environnement, 2 dans les services et 2 en prévention des risques. Comme quoi, la France sait se servir de ses talents dans de nombreux domaines.