Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pourquoi l’épisode 3 d'Obi-Wan Kenobi arrive si vite sur Disney+

Alors que la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+ a été lancée le vendredi 27 mai 2022 avec les deux premiers épisodes, la suite arrivera désormais tous les mercredis sur la plateforme de streaming. L'épisode 3 sera donc disponible dès le 1er juin.

Comment s’abonner à Disney+ pour voir les films Star Wars

Disney+ est disponible en France  :

Ewan McGregor est de retour dans la peau d'Obi-Wan KenobiLe comédien reprend le rôle du célèbre maître Jedi grâce à la nouvelle série de Disney+. Un programme très attendu par les fans de Star Wars. Pour rappel, l'histoire d'Obi-Wan Kenobi sera racontée dans une série de six épisodes.

L'intrigue d'Obi-Wan Kenobi se déroule dix ans après les événements du film La Revanche des Sith (2005). Luke Skywalker grandit sur Tatooine, sous la surveillance du maître Jedi. Obi-Wan doit se faire discret, les derniers Jedi restants étant pourchassés par l'Empire, et plus particulièrement les Inquisiteurs. Mais alors que ces derniers sont sur ses traces, Obi-Wan va devoir quitter la planète désertique pour mener à bien une mission des plus délicates.

Obi-Wan Kenobi dans la série Disney+. // Source : Disney +

Obi-Wan Kenobi vous donne rendez-vous tous les mercredis sur Disney+

Voici une excellente nouvelle pour les plus impatients d'entre vous : l'épisode 3 de la série Obi-Wan Kenobi sera disponible dès le mercredi 1er juin 2022

Pour rappel, Disney avait d'abord prévu de diffuser Obi-Wan Kenobi tous les mercredis. Initialement, le géant du divertissement voulait sortir les deux premiers épisodes de la série le mercredi 25 mai 2022, en hommage à la date de sortie du premier film Star Wars au cinéma. Malheureusement, la firme avait dû repousser la diffusion au vendredi 27 mai. Mais à cette mauvaise nouvelle s'ajoute désormais une bonne : cela signifie qu'il ne faut attendre que 5 jours pour retrouver Obi-Wan ce mercredi, et non sept jours.

L'épisode 3 d'Obi-Wan Kenobi sera donc disponible dès le mercredi 1er juin sur Disney +. La suite de la saison étant diffusée ces prochains mercredis du mois de juin. On aura ainsi:

https://twitter.com/StarWarsFR/status/1530217316503281664