Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS5 : revoir la conférence sur les nouveaux jeux

Sony organisait une nouvelle conférence mercredi 27 octobre. Elle est centrée sur des jeux à paraître sur ses consoles PS4 et PS5. 

Après un PlayStation Showcase diffusé à la rentrée, Sony est déjà prêt à reprendre la parole. La multinationale japonaise s'apprête donc à proposer une nouvelle conférence, baptisée State of Play.

Comment suivre le State of Play de Sony ?

Comme souvent avec Sony, il faudra empiéter un peu sur sa nuit pour suivre l'événement, prévu à 23h, ce mercredi 27 octobre.

Que faut-il attendre de la conférence State of Play ?

Au regard de la durée (20 minutes, pour rappel), il ne faudra pas attendre des annonces fracassantes de ce State of Play -- davantage organisé pour se positionner pour la fin d'année. Le programme, tel qu'il est décrit par Sony dans ce billet de blog, est le suivant : « Nous nous concentrerons sur des annonces et mises à jour concernant des titres d’éditeurs tiers sur PS5 et PS4. » Il y aura quand même « quelques révélations » à espérer. 

En somme, la parole sera donnée aux autres ce mercredi soir, et on ne verra pas les titres majeurs à venir sur les consoles de Sony -- comme God of War Ragnarok (qui a conclu le PlayStation Showcase il y a un peu plus d'un mois) et Horizon Forbidden WestDe la même manière, Sony ne partagera aucune information inédite sur la deuxième génération de son casque de réalité virtuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=tu-bgGYLjGc

Ce qu’on est quasi sûr de voir : un long segment dédié à Call of Duty Vanguard, blockbuster qui sortira le 5 novembre.

Ce qu’on ne veut pas voir : une bande-annonce de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition (mais on y aura sans doute droit).

Ce qu'on ne verra pas : les premières images de la version PS5 de Cyberpunk 2077.

Notre running gag préféré : quelqu'un se souvient d'Abandoned ?