Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ok, le nouveau look de Sonic dans son film dédié est bien plus mignon

Paramount Pictures diffuse une nouvelle bande-annonce du film Sonic. Celle-ci montre le nouveau design du hérisson. 

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que Paramount Pictures a décidé d'adapter les aventures de Sonic, célèbre mascotte du jeu vidéo, dans un film en prises de vue réelles -- mais avec le héros en images de synthèse. Fausse bonne idée ? Oui, si l'on se réfère à la première bande-annonce, qui montre un Sonic hideux. Le studio a revu sa copie face aux nombreuses critiques et le nouveau look, dévoilé dans un trailer ce 12 novembre, est bien plus réussi (la première a été supprimée par Paramount).

Tout du moins, Sonic ressemble à Sonic, en l’occurrence à un hérisson bleu mignon capable de courir très, très vite. Beaucoup moins « réaliste » (regardez la taille des yeux, notamment), cette nouvelle version affiche un design un peu plus conforme à l'idée que l'on se fait du personnage imaginé par Sega. Et c'est un gros ouf de soulagement.

https://www.youtube.com/watch?v=szby7ZHLnkA

Le nouveau Sonic du film est mignon

Bien évidemment, ce Sonic new look ne garantira pas, à lui seul, la réussite du long métrage -- il faudra le visionner en entier pour juger de sa qualité. Mais toujours est-il que l'on part désormais avec un meilleur a priori pour ce blockbuster, qui est attendu au tournant par une horde de fans. En toute logique, on devrait avoir une formule proche de Détective Pikachu : un mélange d'action et d'humour articulé autour d'une boule de poils parlant comme un humain... à des humains.

Réalisé par Jeff Fowler, Sonic le film sera sur nos écrans le 12 février 2020. Au casting, on retrouve James Marsden, vu dans la première trilogie X-Men et la série Westworld et, surtout, Jim Carrey en Docteur Robotnik.