Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Call of Duty: Modern Warfare ose le mode multi à 4 en Battle Royale pour des matchs ultra-rapides

Activision a dévoilé d'un des modes multi de Call of Duty: Modern Warfare. 

Quelques jours avant l'E3 2019, Activision a dévoilé Call of Duty: Modern Warfare, un reboot de la franchise opéré par Infinity Ward. Dans un communiqué publié le 11 juillet 2019, l'éditeur commence le teasing du multijoueur ou, plutôt, de « l’univers multijoueur » comme évoqué par le studio. L'occasion de découvrir le mode Gunfight, sorte d'antithèse des Battle Royale très populaires à l'heure actuelle. 

Alors qu'on a désormais pris l'habitude d'affronter plusieurs dizaines de joueurs sur une même carte, Gunfight recentre l'action sur quatre participants, répartis en deux équipes. Avec ce mode, Call of Duty: Modern Warfare entend proposer des matches ultra rapides dans des environnements confinés (les plus petits du multi).

L'arme anti-Battle Royale

Parmi les autres détails sur Gunfight, on note :

Infinity Ward compare Gunfight à un jeu de combat, avec du gameplay intense et un aspect stratégique qui se dévoile au fur et à mesure des parties. Au regard du format proposé, on peut penser qu'il s'agit du parfait opposé du genre Battle Royale, dont l'expérience de jeu est susceptible de durer plusieurs minutes et ne prône pas l'égalité entre les joueurs.

Bien évidemment, Gunfight ne sera pas le seul mode en ligne de Call of Duty: Modern Warfare. Activision en dévoilera davantage sur cet « univers multijoueur » à l'occasion d'un livestream prévu pour le 1er août et diffusé sur la chaîne Twitch officielleIl y aura peut-être un mode Battle Royale, déjà tenté dans Call of Duty: Black Ops 4.

https://www.numerama.com/pop-culture/526192-on-a-vu-call-of-duty-modern-warfare-a-le3-du-realisme-violent-sous-couvert-dune-complexite-morale.html