Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

On connaît le prix de la Nintendo Switch Lite en France : 199,99 euros

Il restait un élément inconnu sur la Switch Lite : son prix. Ce sera donc 199,99 euros.

En France, Nintendo ne communique jamais sur le prix de ses produits -- une donnée qu'il laisse à la discrétion des revendeurs. Quand la Switch Lite a été annoncée le 10 juillet 2019, on ne connaissait que son tarif américain -- 199 dollars. On sait maintenant qu'il faudra débourser 199,99 euros pour acquérir la console 100 % portable dans l'un des trois coloris prévus (jaune, gris et bleu). Elle sortira le 20 septembre 2019.

La Switch Lite coûtera 199,99 euros

On se souvient que le prix de la Switch -- normale -- avait donné lieu à un sacré imbroglio avant le lancement, donnant lieu à une guerre entre les enseignes. Fnac.comCdiscount et Amazon proposent la console en précommande à ce prix en France.

On rappelle que la Switch Lite est livrée avec un chargeur secteur. Il est bon de le préciser, puisque Nintendo n'en a pas toujours fourni avec ses consoles portables.

https://www.numerama.com/pop-culture/532738-nintendo-switch-versus-switch-lite-quelles-differences-entre-les-deux-consoles.html