Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Sims 4 est gratuit : voici ce qu'il faut faire pour obtenir le jeu

Le quatrième opus des Sims, la célèbre licence de simulation de vie, est disponible gratuitement. Voici ce qu'il faut faire pour l'obtenir.

Si vous aviez toujours hésité à vous lancer dans le jeu de simulation de vie Les Sims, cette semaine est parfaite pour vous y mettre. Jusqu'au 28 mai, le quatrième opus de la licence est téléchargeable gratuitement sur Origin, la plateforme de vente officielle d'Electronic Arts. Il ne s'agit pas d'une simple période d'essai : une fois Les Sims 4 récupéré, il appartient au joueur ou à la joueuse et restera dans sa bibliothèque.

Pour obtenir Les Sims 4 gratuitement, voici ce qu'il faut faire :

Les extensions sont toujours payantes

La saga des Sims a toujours compté sur les extensions téléchargeables pour enrichir son contenu. Quelques-unes sont gratuites, mais la plupart demandent aux joueurs de passer à la caisse pour les obtenir. Attention donc à ne pas être déçu avec la version gratuite des Sims 4 : aucun contenu téléchargeable payant n'est inclus. Pas d'aventure dans la jungle donc, ni d'histoire à StrangerVille. Bien sûr, il est possible de les acheter après avoir récupéré le jeu principal, même si leur prix est élevé (autour de 40 €). Des tas de mods gratuits restent heureusement créés par la communauté.