Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch : Zelda et Cuphead parmi une nouvelle vague de jeux indépendants

Lors de son Nindies Showcase Spring 2019, Nintendo a dévoilé la liste des jeux indés qui débarqueront bientôt sur sa console. Parmi eux, Cuphead et Cadence of Hyrule, un nouveau jeu dans l'univers de Zelda. 

Nintendo semble bien décidé à tenir sa promesse de sortir entre 20 et 30 jeux indépendants sur Switch chaque année. Lors de son Nindies Showcase Spring 2019, la firme a annoncé pas moins de 16 jeux indé sur sa console entre le printemps et l'automne 2019. On trouve aussi bien des portages que des nouvelles productions, mais deux jeux retiennent particulièrement l'attention : Cuphead et Cadence of Hyrule.

Cuphead est bien connu des amateurs du circuit indépendant. Succès critique et commercial, ce jeu de plateforme très punitif a donné des cauchemars à tous les joueurs, même les plus expérimentés. Son arrivée sur Switch était attendue par les fans, qui verront leur vœu exaucé dès le 18 avril prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=ZYuM-TuQ95s

Cadence of Hyrule est lui un jeu original, créé par Brace Yourself Games, le studio à l'origine du très bon Crypt of the NecrodancerIl reprend le concept de ce dernier, à savoir la traversée de niveaux et l'affrontement d'ennemis en rythme avec la musique, mais utilise cette fois l'univers de Zelda. Il sortira au printemps 2019.

Les autres sorties

Si l'arrivée de Cuphead sur Switch et la révélation de Cadence of Hyrule étaient les deux plus grosses annonces du Nindies Showcase Spring 2019, les autres peuvent aussi retenir l'attention :

Le Nindies Showcase Spring 2019 peut être visionné en intégralité dans la vidéo ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=wUnpK23g4FY