Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple présentera son concurrent de Netflix le 25 mars

Apple a convié la presse à un événement daté au 25 mars 2019.

« It’s show time », peut-on lire sur l'invitation envoyée par Apple à la presse ce 11 mars 2019. Elle renvoie à un événement exceptionnel organisé le 25 mars 2019 et pendant lequel la firme de Cupertino fera des annonces.

La mention « It’s show time », accompagnée d'un gif avec un compte à rebours comme au cinéma, laisse peu de place aux doutes : c'est durant cette conférence qu'Apple lèvera enfin le voile sur son service de séries et films en streaming. Netflix et Amazon Prime Video devront lui faire une petite place.

AirPods 2, iPad, AirPower et... des services

Comme le rappelle The Verge, Apple a déjà utilisé ce slogan « It’s show time » pour un keynote tenu en septembre 2006. À cette époque, le géant de la tech avait annoncé l'arrivée des films sur iTunes et ce qui allait devenir l'Apple TV. Avec son Netflix, Apple bouclerait donc la boucle.

Outre la plateforme de SVOD, Apple profiterait du show pour renforcer son offre de services, amenés à prendre une part de plus en plus importante dans les bilans financiers. Ainsi, la multinationale pourrait également annoncé Apple News, qui permettrait d'accéder à des magazines et des journaux grâce à un abonnement.

Du côté du hardware, les dernières indiscrétions suggèrent des nouveaux AirPods, l'inespéré AirPower (station de recharge sans-fil) et un iPad entrée de gamme (remplaçant de l'iPad et/ou l'iPad mini 5).