PUBG. Corp travaille sur une nouvelle version de la toute première carte de PUBG.

Dans une période où la rivalité au sein du genre Battle Royale se résume à une bataille de chiffres entre Fortnite et Apex Legends, PUBG tente de rester dans notre viseur. Dans un communiqué publié le 6 mars 2019, PUBG Corp. a annoncé une mise à jour de la carte Erangel, la toute première du jeu.

En réponse à des fuites, le studio officialise donc des changements à venir sur toutes les cartes. « Nous travaillons sur des manières d’équilibrer le butin et, en parallèle, d’améliorer nos cartes, à commencer par Erangel », explique-t-il, promettant davantage de détails très bientôt.

Carte PUBG en fuite // Source : Reddit

Carte PUBG en fuite

Source : Reddit

PUBG veut se mettre à la page

Contrairement à Fortnite, qui mise sur une carte unique régulièrement modifiée pour fidéliser les joueurs, PUBG a opté pour une approche plus classique. Ainsi, les développeurs ont donné naissance à plusieurs cartes à l’identité bien marquée. Aujourd’hui, ils nourrissent l’envie de mettre à jour ces différents environnements.

« Nous prévoyons de commencer les tests de plusieurs changements potentiels sur Erangel très bientôt, et nous partagerons nos plans dans les semaines à venir », précise PUBG Corp. Pour le studio, les retours de la communauté seront cruciaux dans le sens où ils permettront d’intégrer des modifications susceptibles de rendre la carte meilleure, en accord avec les attentes. 


Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !