Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Boo, le chien le plus mignon d'Internet, est mort

Boo, un petit Spitz nain, avait plus de 16 millions de fans rien que sur Facebook. Il est décédé dans la nuit du samedi 19 janvier.

C'est une nouvelle qui risque bien de ruiner votre weekend. Boo, le chien le plus mignon d'Internet, est mort, a annoncé son maître sur Instagram samedi 19 janvier.

https://www.instagram.com/p/BszKWyfn5p2/

« C'est avec la plus profonde tristesse que je partage avec vous le fait que Boo soit décédé dans son sommeil tôt ce matin », a écrit son maître. Il explique que toute la famille a le cœur brisé, mais qu'elle se réjouit de savoir que Boo ne souffre plus.

16 millions de fans sur Facebook

Selon eux, Boo avait été très affecté par la mort de son compagnon Buddy, il y a plusieurs mois de cela. Peu après sa mort, Boo avait commencé à développer des problèmes cardiaques.

https://www.instagram.com/p/BrqHDpln4b-/

Depuis qu'ils avaient créé la page Facebook de Boo, ses maîtres disent avoir reçu de nombreux messages de personnes dont Boo avait éclairé les vies ou auxquelles Boo avait apporté un peu d'aide dans les moments difficiles. « Boo apportait de la joie partout dans le monde. C'était le chien le plus heureux que j'aie jamais rencontré », écrit le maître du chien.

Boo comptait plus de 500 000 abonnés sur Instagram, et 16 millions de fans sur Facebook. Son maître avait adopté le Loulou de Poméranie (aussi appelé Spitz nain) au printemps 2006.