Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bethesda s'excuse pour Fallout 76 en offrant les vieux Fallout sur PC

Bethesda a enfilé son costume du père Noël pour offrir des jeux à tous ceux qui ont subi le lancement calamiteux de Fallout 76.

Qu'on se le dise, Bethesda s'est copieusement planté avec Fallout 76, RPG paralysé par des soucis techniques, un game design paresseux et une orientation bizarroïde (un simili MMO sans l'échelle qui va avec). Mais que celles et ceux ayant subi le lancement chaotique se rassurent : l'éditeur a décidé de faire un geste en offrant quelques jeux gratuits.

Dans un tweet publié le 22 décembre 2018, Bethesda a annoncé qu'une copie de Fallout Classic Collection -- rassemblant Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics -- sera donnée à tous les joueurs qui se sont frottés à Fallout 76 en 2018. Le cadeau sera disponible en janvier.

https://twitter.com/bethesda/status/1076541655736561665

Merci pour les joueurs Xbox One et PS4

Si la générosité un brin forcée de Bethesda est bienvenue, elle a quand même ses limites. Premièrement, il est fort probable que les fans de la franchise aient déjà terminé les trois titres de Fallout Classic Collection, proposé à 5,99 euros sur Steam. Deuxièmement, la compilation n'est disponible que sur PC, ce qui fera grincer des dents les propriétaires d'une Xbox One ou d'une PlayStation 4 (qui pourront quand même récupérer leur exemplaire).

Dans tous les cas, c'est un nouvel aveu de faiblesse pour Bethesda, qui ne peut que constater les dégâts : son Fallout 76 est un sacré ratage industriel et il faudra multiplier les mises à jour pour le rendre décent. Et ce n'est pas la première fois que la firme américaine est obligé de rectifier le tir pour se faire pardonner : le sac de l'édition Collector vendue plusieurs dizaines d'euros a dû être remplacé pour des questions de qualité.