Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fortnite a une idée brillante pour pousser les joueurs à adopter son nouveau mode de jeu

Epic Games a lancé « Le Bloc », une sorte de piédestal où les meilleures créations des joueurs de Fortnite seront exposées directement dans le jeu.

Epic Games a eu une idée de génie pour motiver un maximum de joueurs et joueuses à adopter son nouveau mode de jeu créatif dans Fortnite : les meilleures créations seront tout simplement incorporées directement dans le jeu Battle Royale, sur une plateforme nommée Le Bloc, présentée ce 6 décembre au soir.

La saison 7 du jeu de survie et de construction vient de débuter, ce 6 décembre. Elle a été accompagnée de nombreuses  nouveautés, comme cette avalanche de neige qui s'est répandue sur une partie de la carte de l'île.

Mais Epic Games a également lancé son Creative Mode, un mode de jeu spécifique où les joueurs peuvent à créer eux-même tous les éléments qu'ils veulent ajouter sur leur île personnalisée : constructions, armes, coffres, etc.

Un Bloc pour stimuler la communauté

Pour les pousser à se dépasser, Epic Games a lancé une sorte de concours géant : les meilleures inventions du mode Créatif seront intégrées à la carte de l'île du mode Battle Royale, le plus populaire du jeu.

Pour se faire, la zone baptisée Risky Reels (au nord-est) a été temporairement rasée pour laisser place à « The Block », un énorme parterre de béton. Pour l'instant, il est vide. Mais il accueillera bientôt les « sculptures » des gamers.

Epic Games précise tout de même qu'il faudra respecter quelques règles pour être sûrs de pouvoir être sélectionnés :

https://twitter.com/FortniteGame/status/1070899726566985729

Epic Games n'a pas donné plus de précisions sur la fréquence de rotation des œuvres, ni sur les critères de sélection. Il faudra se rendre au nord-est de la carte, de temps en temps, pour observer les nouvelles créations mises en valeur.

L'idée de ce Bloc est excellente, car elle a deux conséquences positives pour le studio américain. D'une, cela motivera certainement plus de joueurs à tester son nouveau mode. De deux, cela permettra d'apporter des nouveautés régulièrement à la carte du mode Battle Royale, et donc faire plaisir aux autres joueurs, qui iront explorer les créations de leurs pairs.

Et évidemment, cela permet à Epic Games de renforcer le sentiment de communauté des joueurs : « Nous vous encourageons à partager vos créations avec vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clé #FortniteBlockParty. Nous le consulterons attentivement afin de désigner de possibles candidats », précise le site officiel du studioCertains ont d'ores et déjà commencé.

https://twitter.com/XIAzzurri/status/1070935860831379456