Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Créez vos emojis personnalisés avec ce nouveau générateur

Vous cherchez à créer un emoji personnalisé ? Des générateurs existent sur le net. Parmi eux, se trouve Emoji Builder, un nouveau venu.

Les emojis qui se trouvent dans les applications pour que vous puissiez exprimer vos émotions ne vous conviennent plus ? Vous avez fait le tour des générateurs d'emojis ? Bonne nouvelle : il y en a un de plus qui est apparu sur la toile.

Baptisé Emoji Builder, comme d'autres services du même acabit, il offre plusieurs paramètres et visuels pour que vous puissiez créer un visage personnalisé. Il a été présenté le 11 novembre 2018 par son créateur, Philipp Antoni, via Twitter.

Emojis personnalisés

Quatre répertoires sont fournis, avec des illustrations dédiées au visage, aux yeux, à la bouche et aux accessoires. Le site vous permet de modifier le sens de chaque élément, sa taille et sa position relative dans l'image. Il est également permis de superposer autant d'éléments que vous voulez ou de les retirer si vous trouvez que, vraiment, il y en a trop dans l'image.

Si vous n'avez pas le temps de composer patiemment votre emoji ou êtes en manque d'inspiration, vous pouvez tout aussi bien utiliser le bouton « aléatoire » (« randomize ») sur le site. Celui-ci mélangera au hasard plusieurs visuels. Au bout de quelques essais, plusieurs propositions apparaissent assez cohérentes pour être envisagées comme des emojis. Celle qui suit, par exemple.

Si vous n'êtes pas tout à fait convaincu par ce service, il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance avec des outils capables de générer des emojis à partir de votre visage. Cette possibilité existe par exemple dans Allo, l'application de messagerie de Google. On la retrouve chez Apple, où la version 12 d'iOS permet de créer un « memoji » à son effigie.