Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SFR lance un « Pack 100 % foot » à 38,90 € : est-ce vraiment une bonne affaire ?

Comme promis, SFR lance un « pack » à moins de 40 euros pour ne rien manquer du foot européen.

Au lendemain du fiasco subi par les abonnés du bouquet RMC Sport lors de la première soirée de Ligue des Champions de la saison 2018/2019,  Alain Weill, directeur général d’Altice Europe, avait annoncé, au micro de RTL le 19 septembre 2018, que SFR préparait une offre coup de poing : un pack regroupant toutes les chaînes de foot pour moins de 40 euros. C'est désormais officiel... plus ou moins.

Dans un communiqué de presse publié le 11 octobre 2018, l'opérateur lance aujourd'hui « la seule offre 100 % foot du marché ». Concrètement, elle réunit RMC Sport, beIN Sports et Canal+ pour 38,90 euros par mois. Seul hic ? Elle n'est réservée qu'aux clients Box SFR.

5 € d'économies

Cette proposition permet aux concernés d'obtenir une réduction de 5 euros par mois. Et, surtout, de ne rien louper des grands championnats européens, aujourd'hui partagés entre trois diffuseurs.

On rappelle :

Sans oublier d'autre sports comme la NBA sur beIN Sports ou encore la Formule 1 sur Canal+.

On notera que le bouquet Canal+ inclus dans le pack ne donne accès qu'aux chaînes Canal+ et Canal+ Décalé (pas de Canal+ Sport), auxquelles il faudra s'abonner séparément moyennent 19,90 euros par mois pendant deux ans. À cette souscription s'ajoute le pack beIN Sports + RMC Sport à 19 euros par mois.

Conclusion : SFR ne lance pas un pack 100 % foot à proprement parler, il baisse simplement le tarif du duo beIN Sports + RMC Sport (19 euros au lieu de 24). Comprendre : rien ne vous oblige à payer 19,90 euros pour les deux matches de Ligue 1 de Canal+.