Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple se la joue « Mission Impossible » pour lancer sa conférence de rentrée

Apple a diffusé en amont de sa conférence un mini clip mettant en scène plusieurs de ses produits mais aussi Tim Cook.

Apple sait soigner sa communication. En amont de sa conférence de rentrée du 12 septembre, l'entreprise américaine a simuler une gaffe -- sans gravité -- sur Twitter : le compte de Tim Cook, le patron de la société, a en effet publié quelques minutes avant le début du spectacle un énigmatique message : « non. Est-ce que quelqu'un peut l'apporter rapidement ici ? ».

De quoi parlait-il alors ? Du nouvel iPhone ? La réponse est arrivée quelques minutes plus tard : ce n'était que sa télécommande pour contrôler la diffusion des diapositives à l'écran. Le pot aux roses a été découvert lorsque la retransmission a diffusé un mini clip avec la célèbre musique de Mission Impossible : on voit une femme courir à travers le campus Apple Park avec une mallette à la main.

https://twitter.com/Numerama/status/1039920634149646341

D'excellente facture, le clip a été l'occasion pour l'entreprise américaine de dévoiler quelques plans de son nouveau quartier général, l'Apple Park, mais aussi de mettre en avant ses produits, à commencer par les écouteurs Airpods, la nouvelle version de la montre connectée Apple Watch Series 4 et l'intégration avec l'assistant vocal Siri.