Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Monopoly Fortnite : les précommandes sont ouvertes !

Epic Games s'associe à Hasbro pour créer un Monopoly version Fortnite. Parce que pourquoi pas.

Mise à jour : Ça y est, le Monopoly Fortnite est passé de l'annonce à la réalité. Le jeu vidéo d'Epic Games est donc devenu un jeu de plateau -- l'un des plus célèbres de l'histoire. À 25 € sur Amazon en précommande pour une sortie prévue le 12 décembre, ce n'est pas si cher : les joueurs de Fortnite sont près à mettre des sommes bien plus importantes dans leur jeu préféré.

Article original : Les studios Epic Games et Hasbro ont annoncé un partenariat pour créer un Monopoly version Fortnite, a partagé Donald Mustard, directeur créatif d'Epic, sur Twitter le 6 septembre 2018.

https://twitter.com/DonaldMustard/status/1037806051632893953

Dans le visuel,  on voit que le noms des rues a été remplacé par des localisations (Dusty Pivot, Tomato Town, Paradise Palm) et les cartes chance par des objets du jeu (un feu de camp, un coffre à butins, etc).

Un mélange entre Fortnite et Monopoly

« Le jeu est si drôle, avec une modification unique du jeu classique, mélange à Fortnite et son principe de 'dernier survivant' », s'est enthousiasmé Donald Mustard.

Interrogé par IGN, il a expliqué que la fameuse tornade qui ravage la map dans le jeu vidéo existerait bien dans la version Monopoly, et enlèverait de la vie aux joueurs et joueuses. Il n'y aurait pas qu'un seul dé mais deux spéciaux : l'un avec des chiffres pour avancer, l'autre avec des actions à effectuer.

Le Monopoly Fortnite doit sortir en version anglaise le 1er octobre. Le jeu était disponible en pré-commande sur le site Zavvi.com, mais il a été depuis retiré. Cela n'a pas empêché des petits malins de faire des captures d'écran de visuels du jeu avant que l'annonce ne soit retirée.