Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : Final Fantasy XV Edition Royale sur PS4 à 20 euros

Le dernier opus de la célèbre saga de Square Enix, Final Fantasy XV, passe à 20 euros sur Cdiscount au lieu de 49 euros à sa sortie. Une belle remise.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous aimez les action-RPG, les batailles épiques et les mondes en Open World, vous aimerez très surement Final Fantasy XV.

Cdiscount propose aujourd'hui une belle offre sur l'édition royale sur PS4, qui passe à 19 euros au lieu de 49 euros à sa sortie.

Final Fantaxy XV a fait longuement parler de lui depuis sa sortie. Acclamé pour sa narration, son open world magnifique, son character design et sa bande originale, il souffrait néanmoins de quelques défauts de finition qui lui ont donné une mauvaise réputation. Cependant, Final Fantaxy XV était pour Square Enix un pari long-terme et de nombreux patchs ont permis au jeu de s'améliorer et d'étoffer son contenu.

L'édition Royale représente l'aboutissement du travail de la firme nippone sur celui-ci. L'édition inclut bien évidemment le jeu de base avec les dernières améliorations de gameplay et de narration, mais également les nombreux DLC disponibles. Si vous n'avez jamais joué à Final Fantasy XV, c'est le bon moment pour vous y mettre !

Pourquoi recommande-t-on ce jeu ?

Vendu à sa sortie à 59 euros, Final Fantaxy XV Edition Royale est aujourd'hui disponible pour 20 euros sur Cdiscount.

https://www.numerama.com/pop-culture/213834-test-de-final-fantasy-xv-sur-ps4-peut-on-laimer-en-detestant-les-rpg-japonais.html

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.