Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Overwatch League : deux nouvelles équipes officialisées (mais aucune à Paris)

Blizzard a officialisé l'introduction de deux nouvelles équipes dans son Overwatch League. Mais celle de Paris se fait toujours attendre.

La première saison de l'Overwatch League est à peine terminée que Blizzard Entertainment travaille déjà d'arrache-pied sur la deuxième. Dans un premier temps, le géant américain entend intégrer de nouvelles équipes dans son championnat, si possible situées en-dehors des États-Unis, pour une meilleure représentation de la carte du monde.

Aujourd'hui, on apprend déjà que deux teams, une à Atlanta, l'autre à Guanghzou, rejoignent les rangs -- une information que Blizzard a confirmée à Numerama. Elles portent le nombre d'équipes à 14, sachant que d'autres structures sont susceptibles de se joindre à la fête ces prochaines semaines. Aucune trace, pour le moment, de celle qui serait basée à Paris.

Où est passée l'équipe parisienne ?

Il y a quelques jours, EPSN rapportait en effet que Guangzhou et Paris seraient les deux prochaines villes à s'associer à l'Overwatch League. Si la participation de la première est désormais officielle, la capitale française se fait toujours attendre. Contacté par nos soins, Blizzard ne souhaite pas faire de commentaire à propos des rumeurs et spéculations.

Au sujet d'Atlanta et Guangzhou, Nane Nanzer, le commissionnaire de la ligue, a confié à The Verge, le 2 août 2018, qu'il y avait des communautés très engagées là-bas -- un critère essentiel pour qu'une ville candidate soit acceptée. Les deux nouvelles équipes, dont les noms demeurent inconnus, sont respectivement financées par Atlanta Esports Ventures et Nenking Group (qui possède déjà l'équipe de basketball des Guangzhou Long Lions). Peut-être que l'une d'entre elles succédera aux London Spitfire, qui ont remporté la première édition de l'Overwatch League en battant les Philadelphia Fusion en finale au Barclays Center de Brooklyn.