Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Origin Access Premier : le Netflix de EA sera lancé le 30 juillet en France

Annoncé durant l'EA Play 2018, l'abonnement premium Origin Access Premier sera disponible à compter du 30 juillet prochain.

Durant son EA Play 2018, événement organisé en marge de l'E3, Electronic Arts a levé le voile sur Origin Access Premier, version premium de la souscription Origin Access donnant accès à un catalogue de jeux, des avant-premières et des réductions. Citant Blake Jorgensen, CFO du géant américain, dans un article du 26 juillet 2018, nos confrères de Variety indiquent que le service sera lancé le 30 juillet prochain.

Nous pouvons confirmer que l'Origin Access Premier sera disponible à la même date en France, avec les tarifs suivants : 14,99 euros pour un mois, 99,99 euros pour un an.

https://www.youtube.com/watch?v=nDvbMlK-CNk

Les nouveautés en avant-première

Le principal argument d'Origin Access Premier sera de permettre l'accès en avant-première aux nouveautés Electronic Arts, ce qu'autorise déjà Origin Access mais avec un temps de jeu limité. Avec cet abonnement de luxe, facturé beaucoup plus cher, vous pourrez jouer autant que vous le désirez.

Sur une FAQ officielle publié le 26 juillet 2018, on découvre qu'Origin Access va devenir Origin Access Basic. Les abonnés actuels basculeront automatiquement et sans surcoût sur ce modèle. Ils pourront ensuite souscrire à Premier s'ils le souhaitent.

Pour y voir plus clair, on récapitule les différences avec ce tableau :

Origin Access BasicOrigin Access Premier 
Prix 3,99 euros par mois

24,99 euros par an

14,99 euros par mois

99,99 euros par an

Accès en avant-première aux nouveautés EAOui (jusqu'à 10 heures de jeu)Oui (illimité)
Réduction sur l'Origin StoreOui (- 10 %)Oui (- 10 %)
Accès au CoffreOuioui

Electronic Arts a déjà officialisé les dates de sortie de quatre gros jeux pour les membres Origin Access :