Blizzard a officialisé la date de sortie de la future extension de son jeu de cartes Hearthstone. Projet Armageboum est attendue pour le 7 août.

Les millions de joueurs d’Hearthstone ne passeront pas l’été sans ajouter de nouvelles cartes à leurs decks. Blizzard Entertainment a détaillé la prochaine extension de son jeu de cartes à collectionner. Baptisée Projet Armageboum, elle est attendue pour le 7 août prochain.

À cette date, le studio intégrera 135 nouvelles cartes. Les intéressés peuvent déjà précommander 50 paquets de cartes et/ou opter pour le Mégapack réunissant 80 paquets et un héros démoniste très spécial (Méga-Jaraxxus, Seigneur Érédar). Il est possible d’acheter un seul pack de chaque par compte.

Hearthstone : Projet Armageboom. Blizzard Entertainment

Quelles sont les nouvelles mécaniques ?

Comme les précédentes extensions, Projet Armageboum sera l’occasion de découvrir des mécaniques inédites. Outre les sorts légendaires ultra puissants (exemple : ‘Vous piochez le reste de votre deck‘), des cartes Projets et Oméga feront leur apparition. Les premières prennent la forme de sorts produisant des effets pour les deux joueurs tandis que les secondes revendiquent une puissance sans pareille une fois jouées à un coût alternatif de 10 cristaux de mana.

De son côté, le mot-clé Magnétisme permettra de fusionner deux sbires de type Méca afin qu’ils additionnent toutes leurs caractéristiques (vie, force et compétences). Pour que l’association soit effective, il faudra placer le serviteur à gauche de celui déjà posé sur le champ de bataille (à droite, il ne se passera rien).

Enfin, le 21 août prochain, le laboratoire des casse-tête ouvrira ses portes dans le mode Aventure d’Hearthstone.

Partager sur les réseaux sociaux