Nintendo a officialisé l'arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch. Il sera disponible aujourd'hui, à 23h pétantes, et gratuitement.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox et PC puis porté sur iOS en attendant le lancement sur Android cet été, Fortnite ne manquera pas de cocher la case Nintendo Switch. Comme le présageaient les rumeurs, le jeu de Battle Royale a été officialisé à l’occasion du Nintendo Direct organisé ce mardi 12 juin au cours de l’E3. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il sort… aujourd’hui depuis l’eShop.

La bombe du jour

Vous pourrez donc jouer à Fortnite sur Nintendo Switch dès ce soir, à 23h pétantes : de quoi passer une excellente fin de soirée. L’arrivée du phénomène imaginé par Epic Games n’a rien d’une surprise : c’est même carrément une évidence. D’autant que la console hybride peut bel et bien associer le meilleur des deux mondes : assurer une bonne jouabilité en mode dock et offrir la possibilité de jouer dehors en mode tablette (toujours avec une prise en main meilleure qu’avec un écran tactile).

En tout cas, on a hâte de découvrir les premiers chiffres entourant cette association entre deux produits très populaires. A priori, le mariage ne pourra être qu’explosif.

Partager sur les réseaux sociaux