Les développeurs de Fortnite ont dû résoudre des problèmes de dernière minute à l'occasion de leur mise à jour 4.2. Après ce malencontreux report et des serveurs temporairement inaccessibles, les joueurs peuvent enfin découvrir les nouveautés du patch.

Initialement prévue mardi 15 mai au matin, la mise à jour 4.2 de Fortnite a dû être repoussée de 24 heures par Epic Games. En cause : un problème de dernière minute qui aurait forcé les développeurs à retarder l’update tant attendue. Ce matin 10h, il n’était plus possible de se connecter aux serveurs du jeu en attendant que la mise à jour 4.2 se fasse. Cependant, la patience des fans a été récompensée.

Bullpup burst et la sainte pomme

Très attendu, c’est bien sûr le fameux fusil d’assaut à rafale Bullpup burst de type FAMAS qui a été ajouté dans l’inventaire des joueurs, d’une rareté épique et légendaire. Trouvable dans les butins, coffres, ravitaillements et distributeurs automatiques, ce fusil inflige 32 à 33 points de dégâts et utilise des munitions normales. 2,3 à 2,5 secondes de recharge seront nécessaires.

Egalement un peu de nourriture saine dans ce paysage verdoyant avec une autre nouveauté : la possibilité de consommer une pomme. Celle-ci donnera 5 points de vie au joueur (sur une limite de 100) et il pourra en trouver un peu partout sur la carte, toujours par terre. À consommer sur place et sans modération.

Nouveaux objets et tenues

Les YouTubeurs TwoEpicBuddies ont dataminé la mise à jour 4.2 et dévoilé les nouveaux skins ainsi que des emotes. Ce sont des modèles exclusifs pour votre personnage mais aussi de nouvelles apparences pour certains objets et outils tels que les sacs-à-dos et pioches. Ces objets seront vraisemblablement bientôt proposés dans la boutique.

Tous les détails de la mise à jour sont à retrouver dans les notes de patch d’Epic Games

Partager sur les réseaux sociaux