La Switch pourrait s'offrir un nouveau hit en accueillant Diablo III
Déjà disponible sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One, Diablo III ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.
https://twitter.com/Blizzard_Ent/status/968727468675809280?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.eurogamer.net%2Farticles%2F2018-03-06-sources-yes-diablo-3-is-coming-to-nintendo-switch
Le faux teasing
Selon les sources de nos confrères, Diablo III, monument du hack'n'slash, serait bel et bien en préparation sur Nintendo Switch. Les informations restent ténues, pour l'heure, et, par exemple, on ne sait pas si les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer seront de la partie. On peut penser que oui mais il vaut mieux attendre l'officialisation en bonne et due forme -- pendant un futur Nintendo Direct ? -- avant d'en avoir le cœur net. Les informateurs d'Eurogamer étaient d'ailleurs surpris par le tweet de Blizzard.
Aussi, nul doute que les joueurs voudront connaître les performances techniques qu'offrira la console selon les modes d'utilisation (dock ou portable). Comme Diablo III tourne sans sourciller sur PS3 et Xbox 360 et que les moteurs de Blizzard sont optimisés, il n'y a aucun souci à se faire de ce côté-là.
Ce serait en tout cas le premier Diablo à sortir sur une console Nintendo. Et une excellente nouvelle pour les possesseurs de la Switch n'ayant pas encore connu cette joie de tuer des démons à la pelle.