Microsoft a déjà levé le voile sur les quatre jeux que pourront télécharger gratuitement ses abonnés Xbox Live Gold le mois prochain.

Février étant un mois court, Microsoft dévoile déjà les prochains titres offerts dans le cadre d’un abonnement Xbox Live Gold, permettant de jouer en ligne et de bénéficier de réductions exclusives. Comme toujours, le géant américain va offrir quatre jeux : deux sur Xbox One et autant sur Xbox 360 (ils sont rétrocompatibles pour deux fois plus de plaisir sur Xbox One).

Dès la semaine prochaine, les abonnés pourront donc téléchargerTrials of the Blood Dragon (Xbox One), Superhot (Xbox One), Brave : The Video Game (Xbox 360) et Quantum Conundrum (Xbox 360).

Encore une sélection gentillette

C’est d’abord Trials of the Blood Dragon qui ouvrira le bal à partir du 1er mars. Le cross-over improbable, déjanté et sous acide entre la franchise de jeux de course Trials et le FPS Far Cry 3 : Blood Dragon sera disponible gratuitement jusqu’au 31. Le FPS bizarroïde Superhot, qui lie le temps à vos mouvements, sera pour sa part offert du 16 mars au 15 avril.

Pour terminer, Brave : The Video Game, adaptation du film d’animation Rebelle, et Quantum Conundrum se partageront le mois de mars. Du 1er au 15 pour le premier, du 16 au 31 pour le deuxième.

Notez qu’Assassin’s Creed Chronicles : China, inscrit dans l’offre de février 2018, sera toujours disponible au téléchargement jusqu’au 15 mars sur Xbox One.

 

Partager sur les réseaux sociaux