Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Storm : voilà à quoi ressemblerait Star Wars en film d'auteur (et on adore)

Découvrez la bande-annonce de Storm, le premier film indépendant (parodique) dans l'univers Star Wars.

Ian est un Stormtrooper, comme son père et son grand-père. Mais au milieu des blasters et des vaisseaux, quelque chose manque irrémédiablement à sa vie.

Le poison de l'absence se distille dans son existence morne jusqu'à sa rencontre avec Teedo, un Rodien. Cette créature verte et imprévisible donne à la vie d'Ian un sens, une totalité. Mais son père, touché par un cancer spatial, s'oppose à leur bonheur.

Voici le pitch d'un drame dolanesque totalement inventé par le studio humoristique anglo-saxon Funny Or Die

https://www.youtube.com/watch?v=Wvn6qiCAkkE

Le studio dévoilait le 11 décembre dernier la bande-annonce de ce « premier film indé dans l'univers Star Wars », traduisant là un voeu pieu de Numerama (Drame, teen movie, espionnage… : les films Star Wars que nous voulons voir).

Et au vu des réactions (fictives) de la presse américaine, nous sommes forcément séduits par la proposition. Variety va jusqu'à s'interroger « Pourquoi tous les films ne seraient pas intégrés à l'Univers Star Wars ».

Le (faux) film est bourré de références au cinéma indé, de Barry Jenkins pour le plan final, à Ang Lee pour la tente, mais pas seulement. Enfin, la bande-annonce aura eu le mérite beaucoup nous faire rire.

Et nous ne pouvons que conseiller un film qui fait figurer cette réplique : « It's funny pa', you can fly any ship in the galaxy, except a relationship... »