On ne comprend toujours rien à Death Stranding, le futur jeu d'Hideo Kojima
Certains diront que la supercherie a assez duré, d'autres crieront au génie et la vérité se trouve sans doute entre les deux camps.
https://www.youtube.com/watch?v=XcuFJXgU6cA
Yolo
On peut l'affirmer quand même : cette bande-annonce est jolie et très bien réalisée. De toute évidence, Death Stranding lorgnera sur une ambiance SF un peu à la Alien -- les mauvaises langues souffleront Prometheus. On y voit une bande de types portant une combinaison équipée d'une hélice et faisant face à des phénomènes étranges et difficiles à expliquer. Norman Reedus évoque une première explosion -- celle qui est à l'origine de l'Humanité -- puis une deuxième -- qui devrait tout dévaster. Traduction : il y aura de la fin du monde dans l'air et les questions existentielles qui vont avec.
https://twitter.com/RealGDT/status/804669316675280896?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.numerama.com%2Fpop-culture%2F214170-death-stranding-mads-mikkelsen-et-guillermo-del-toro-rejoignent-hideo-kojima.html
Autrement, il y a des bestioles invisibles, des beaux plans, des créatures géantes effrayantes, des beaux plans, des bébés (rapport à l'humanité ?!), des beaux plans et une bande son bien choisie. Voilà, c'était le teaser trailer de Death Stranding et, à vrai dire, on n'a plus vraiment envie de chercher à comprendre avec Hideo Kojima, définitivement sur une autre planète.