Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Hearthstone sur iPad (le nouveau jeu de Blizzard) disponible en France

Au début du mois, Blizzard a commencé à mettre à disposition une application mobile permettant de jouer à Hearthstone, un jeu de cartes à collectionner. Compatible avec l'iPad, celle-ci n'était disponible que pour les joueurs australiens, canadiens et néo-zélandais. Toutefois, cette restriction est aujourd'hui levée : Blizzard vient d'indiquer que les Français peuvent à leur tour la récupérer.

Oyez, oyez : vos doigts vont être mis à rude épreuve, car #Hearthstone: Heroes of Warcraft débarque sur l’iPad! http://t.co/xaz7wP4ulW

— Hearthstone France (@hearthstone_fr) 17 Avril 2014

Nécessitant une version 5.0 ou supérieure d'iOS, l'application mobile de Hearthstone sera prochainement proposée sur d'autres plateformes. En novembre dernier, le directeur de la création Rob Pardo a indiqué lors de la BlizzCon 2013 que le jeu sera proposé sur certains terminaux Android et sur l'iPhone. Ces versions sont attendues pour le second semestre 2014.