Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Game of Thrones, saison 7, épisode 6 : nouvel épisode leaké sur le web quatre jours avant sa diffusion

Décidément, pas de répit pour Westeros et Essos : un nouvel épisode du drame de HBO a pris la poudre d'escampette pour atterrir sur le web. Après l'épisode 4, le sixième est le second volet de la saison à être dévoilé trop tôt.

HBO affronte une nouvelle fuite cette semaine à cause de son programme phare. Selon nos observations, l'épisode 6 de la septième saison de Game of Thrones  est déjà en fuite sur le web, quatre jours avant sa diffusion officielle. Et comme pour le quatrième épisode, la fuite n'a rien à voir avec les hackers qui menacent la chaîne câblée depuis deux semaines.

https://instagram.ftxl1-1.fna.fbcdn.net/t50.2886-16/20931417_1296564487132147_1950957132924846080_n.mp4

Il s'agirait ici d'une fuite venant d'Espagne où HBO Spain a mis en ligne par accident l'épisode selon Reddit. Ravis, les fans ont alors partagé en masse des liens vers l'épisode sur les réseaux sociaux. D'abord confrontés à la méfiance des internautes, les Espagnols ont fourni des preuves de la diffusion durant une heure d'un épisode à venir.

Désormais, les impatients se battent pour les liens de cette diffusion impromptue qui embarrasse déjà la chaîne câblée.