Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À quoi peut-on jouer avec le Xbox Game Pass, ce Netflix du jeu vidéo par Microsoft ?

Nous connaissons désormais la liste des jeux Xbox One et Xbox 360 inscrits dans le cadre de l'abonnement Xbox Game Pass. 

Mise à jour du 27/07 : Microsoft revoit sa liste pour le mois d'août et ajoute Dead Rising 3, DiRT Rally, LIMBO, Metal Slug XX, Pharaonic, So Many Me et Ultratron.

Le 1er juin prochain, les joueurs Microsoft pourront payer 9,99 € tous les mois afin de profiter du service Xbox Game Pass, un équivalent de Netflix permettant de jouer à une liste évolutifs de jeux Xbox One et Xbox 360 sans limite, hormis celle imposée par la taille du disque dur (puisque ce n’est pas du streaming comme un Nvidia Games). Avec ce genre de programme, ce qui compte, avant tout, c’est le catalogue en lui-même. Dans le cas du Xbox Game Pass, il se compose d’une centaine de titres, dont une trentaine sur Xbox One. Mais, de fait, à quoi pourra-t-on jouer pour 9,99 € ?

Les jeux Xbox One du Xbox Game Pass :

Les jeux Xbox 360 du Xbox Game Pass :

À noter que le Xbox Game Pass est d’ores et déjà disponible pour les abonnés Xbox Live Gold. Et qu’il y a une offre d’essai gratuite de 14 jours.