Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Kim Dotcom publie une vidéo du futur MegaBox

La sortie de MegaBox est imminente. Alors que le code du développement du service de musique en ligne est pratiquement achevé, Kim Dotcom a dévoilé une brève vidéo donnant un aperçu des futures fonctionnalités de la plate-forme.

Kim Dotcom a le sens du teasing.

 La semaine dernière, le fondateur de MegaUpload affirmait sur Twitter que le code du nouveau Mega est terminé à 90 %, ajoutant que son équipe (incluant partenaires, investisseurs et avocats) était en ordre de bataille pour conquérir les cœurs et les esprits avec son nouveau service de musique en ligne, prétendument légal.

Cette fois, l'Allemand revient avec une vidéo donnant un premier aperçu du futur look de MegaBox et des quelques fonctionnalités intégrées à la plate-forme. La réalisation du clip, nerveuse, ne permet pas de voir en détail tous les éléments qui constitueront MegaBox. Mais elle révèle néanmoins l'ambition démesurée d'un homme qui continue de défier l'industrie du divertissement malgré l'affaire MegaUpload.

Que voit-on ?