Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon lance un abonnement mensuel pour des jouets éducatifs

Amazon vient de lancer aux États-Unis un nouveau service qui devrait ravir les parents surbookés : la livraison mensuelle de jouets éducatifs pour leurs enfants.

Amazon ne manque jamais de créativité quand il s’agit de lancer un nouveau serviceCette fois-ci, c'est un abonnement mensuel pour des jouets éducatifs du nom de S.T.E.M. Club. Pour 20 dollars, Amazon s’engage à livrer tous les mois aux familles des jouets en lien avec la science, la technologie ou les mathématiques.

Des jouets intelligents rapidement livrés

Ces jouets sont spécialement sélectionnés par des « experts en jouets ». On ne sait pas exactement qui se cache derrière cette étiquette, ni même selon quels critères vont être choisis ces jeux, mais nous savons qu'ils pourront coûter entre quelques dizaines de dollars et une centaine de dollars pour certains. Les jouets sont des nouveautés dans le catalogue Amazon, mais peuvent aussi être des articles totalement exclusifs.

Il existe pour l'instant trois catégories différentes :

Le S.T.E.M. Club veut relever le défi de proposer des jouets à la fois amusants et intelligents en s’adressant en priorité aux parents très occupés qui souhaitent recevoir rapidement et régulièrement des jouets pour leurs enfants.

Pour le premier jouet, les clients américains peuvent s'attendre à le recevoir au bout de deux jours seulement après la signature de l’abonnement. Ensuite, ils seront livrés dès la première semaine du mois. Les frais d’abonnement sont prélevés chaque mois, avec la possibilité de se rétracter à tout moment.

Le nouveau service est actuellement disponible uniquement pour les résidents des États-Unis, mais on imagine qu’il pourrait être déployé plus largement s’il cartonne sur le sol américain. Il n'est pas sans rappeler les nombreuses box qui fonctionnent très bien dans nos contrées.