Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch : pour la présentation du 13 janvier, il faudra se lever très tôt

Nintendo a annoncé l'horaire de la présentation en streaming de sa Switch. Prévoyez une grande tasse de café pour le 13 janvier 2017.

Fin octobre, Nintendo a créé la hype avec sa première vidéo dévoilant la Nintendo SwitchTout du moins, le constructeur a su titiller la curiosité des joueurs, sans aller plus loin qu'une présentation du concept de sa future console hybride.

Mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur la machine : ses caractéristiques techniques précises, son line-up de lancement et futur, son prix ainsi qu'une date de sortie moins vague que le simple mois de mars 2017.

Autant d'éléments que nous devrions connaître après la présentation de la Switch d'ores et déjà planifiée par Nintendo le vendredi 13 janvier à... 5 heures du matin heure française (13h à Tokyo).  Sortez les agendas et les machines Nespresso.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/808623942483243012

Une diffusion en direct depuis Tokyo

Pour l'occasion, Nintendo organisera un livestream dédié à la Switch diffusé en direct depuis la capitale japonaise. Le lendemain et le surlendemain, le public nippon pourra même l’essayer au Tokyo Big Sight, le palais des congrès de la ville, afin de se faire une meilleure idée de ses possibilités en vue d'un potentiel achat.

À l’arrivée, il faudra prévoir une grande tasse de café pour suivre l’évènement, même si on imagine que Nintendo enchaînera les annonces et, espérons-le, les bonnes nouvelles pour nous tenir éveillés tout du long. Le début d’année 2017 sera plus que jamais placé sous le signe de la Switch : à elle de transformer l'essai.

https://www.numerama.com/tech/211116-selon-le-geant-gamestop-la-nintendo-switch-pourrait-changer-la-donne.html