Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PlayStation Experience 2016 : trois surprises au programme de la grande messe de Sony

Les 3 et 4 décembre, les fans de Sony ont rendez-vous avec le PlayStation Experience. Demandez le programme !

L’année 2016 n’est pas encore tout à fait terminée. Et surtout pas pour Sony  qui est en train de préparer son événement annuel de décembre, à savoir la PlayStation Experience. Depuis son blog, le constructeur japonais précise ses plans concernant l’édition 2016 (3-4 décembre prochains). Elle s’articulera toujours autour d’une conférence, le samedi à 10h, heure locale (19h, heure française), et de plusieurs panels. À ce sujet, ceux du samedi demeurent pour le moment un secret.

Il y en a trois au programme et ils concernent probablement trois surprises qui seront révélées quelques heures auparavant (comme le DLC solo d’Uncharted 4: A Thief’s End ?). Le dimanche, l’exclusivité Horizon: Zero Dawn, développée par Guerrilla Games, sera notamment à l’honneur, tout comme une discussion sur l'accessibilité dans les jeux vidéo (toutes les options permettant à certaines personnes handicapées de jouer plus facilement).

PlayStation Experience 2016

Sony Interactive Entertainment indique également qu’il y aura 100 productions jouables dans les travées du Convention Center d’Anaheim (Californie). En voici la liste incomplète (si vous comptez, cela ne fait que 96) :

Enfin, le PlayStation Experience 2016 sera le théâtre de deux compétitions eSport : les finales de la Capcom Cup 2016, qui sacreront le champion du monde de Street Fighter V, et la Call of Duty World League, avec huit équipes invitées à se battre sur Call of Duty: Infinite Warfare. Un chouette programme pour finir 2016 en beauté.