Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Battlefield 1 en une infographie : le meilleur lancement de l’histoire de DICE

DICE et Electronic Arts ont rassemblé les statistiques de la première semaine de Battlefield 1. Attention les yeux : gros chiffres dans le viseur.

Battlefield 1 va très, très bien, merci pour lui. Le FPS développé par DICE avait gagné la bataille quelques heures seulement après son annonce. Le retour au contexte historique de la Première Guerre Mondiale a donné naissance à une hype sans précédent et elle se confirme dès à présent au travers d'une infographie détaillant les chiffres de la première semaine de commercialisation. Le studio est formel : c’est le meilleur lancement de son histoire et des performances qui donnent le tournis.

Une tonne de pigeons envoyés

Plus concrètement, Battlefield 1, en une semaine, c’est :

En outre, les chevaux ont réalisés 5 813 817 kills, devant les tanks (5 511 601), les véhicules deux et quatre roues (1 667 353) et les avions (330 477). L’arme au corps-à-corps la plus utilisée ? Le couteau du scout.

On attend maintenant les statistiques de Call of Duty: Infinite Warfare, le gros concurrent déjà très critiqué.