Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#Numeramannivesaire : gagnez 10 clés PC pour Shadow Warrior 2 avec GOG.com !

On est comme ça sur Numerama : pour notre anniversaire, nous vous offrons des cadeaux qui nous auraient fait plaisir. Et on commence avec un concours Twitter pour gagner 10 clefs PC pour Shadow Warrior 2 avec nos copains de GOG.com !

Le cake n'était pas un mensonge : pour notre anniversaire, nous allons vous offrir des cadeaux. Si vous êtes un lecteur quotidien de Numerama, vous savez que nous sommes tous des joueurs (même Corentin qu'on a forcé à installer Pokémon Go). Nous aimons les FPS, nous aimons les jeux PC et nous aimons les boutiques en ligne qui font du bon boulot : voilà pourquoi nous sommes particulièrement heureux de vous offrir 10 clés PC pour Shadow Warrior 2 avec notre partenaire GOG.com.

https://twitter.com/Numerama/status/786170066832195585

Shadow Warrior 2 est la suite bien nommée de Shadow Warrior dans laquelle vous retrouverez le ninja badass Lo Wang qui devra, entre autres, sauver le monde. Le jeu a gardé du premier opus sa violence, ses monstres chelous, son gameplay nerveux un brin old school et son humour : un cocktail qui nous réjouit d'avance. Vous pouvez précommander le jeu qui sortira demain, jeudi 13 octobre, sur GOG.com pour 33,29 €.

Pour tenter de gagner l'une des dix clés PC en jeu, rien de plus simple : il suffit de suivre les comptes Twitter de Numerama et de GOG France et de RT le tweet du concours. Les gagnants seront tirés au sort lundi matin et annoncés dans la foulée, histoire de bien débuter la semaine.

gog-shadow-concours

Pour rappel, GOG.com est un magasin de jeux vidéo dématérialisé qui porte haut des valeurs auxquelles nous sommes sensibles, comme l’absence de DRM, des prix plancher ou un remboursement efficace et sans question des clients déçus dans les 14 jours suivant l’achat. Avec en plus des sections entières dédiées à macOS et à Linux.

Pour ne manquer aucun concours, d'autant qu'il y en aura plusieurs aujourd'hui, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à revenir sur l'article anniversaire qui les centralisera tous !