Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Si Stranger Things était un RPG old school

La série de Netflix a été transformée en un RPG à l'ancienne : redécouvrez les kids de Stranger Things dans ce court métrage de 4 minutes.

C'est peu dire que Stranger Things nous a plu (et nous ne sommes pas les seuls à avoir été happés par la série Netflix de l'été qui a battu des records). Si on y réfléchit bien, ce n'est pas tant la nostalgie qui a rendu ce show si sympathique, mais bien plutôt son ambiance générale, entre l'horreur glauque et l'aventure naïve, servie par un casting de gamins tous plus incroyables les uns que les autres.

Pour beaucoup, en revanche, Stranger Things a été une madeleine de Proust, ramenant à la vie le cinéma des années 1980 et plus précisément, Les Goonies. Ce court métrage réalisé en pixel art par 8 Bit Cinema leur est dédié. Pour le dire vite et sans vous gâcher la surprise, il transforme l'histoire de la série en un RPG old school qui se regarde au lieu de se jouer.

On vous laisse savourer.

https://www.youtube.com/watch?v=JcYaLqEA4cM